Wednesday, September 30, 2009

bonjour

salut bien aimé,

Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse  pas cela n'empêche ce geste de ma part.

Je me nomme Mr francois claver née en france  ,mais pour raison particulière j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi..
La raison qui me pousse à vous est la suivante :

Je voudrais passer par votre canal pour faire une oeuvre de charité
anonyme dans votre département. Je suis née le 25 janvier 1931à
en france a Grenoble .

C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 2.5 millions d'euros. Ma
situation matrimoniale est telle que je n'ai ni epouse et encore
moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage ,et je
souffre présentement d'un cancer de gorge maladie orpheline et incurable ,C'est pour cela
que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les
enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette
oeuvre de charité .Si vous êtes d'accord je voudrais avoir les
informations suivantes :

Votre nom complet ,
Vos contact ;
Un numéro de fax ;

Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces
fonds pour cette œuvre ...


FRANCOIS CLAVER

No comments: