Friday, January 27, 2012

Les Mornings d'InterMédia avec Fidal

Les Mornings d'InterMédia

Conférence assurée par Lucie Curtit, Elvire Mazet et Estelle Henry-Mayer

INTERMEDIA et FIDAL ont le plaisir de vous inviter au prochain Morning d'information qui se déroulera le 28 février 2012, de 8h30 à 10h30, à l'Embarcadère, Lyon.

Participation gratuite sur inscription préalable.
Inscription : cliquez ici
Renseignements complémentaires : intermedia@intermedia.fr (Tél. 04 72 84 45 55)

La conférence

Préparer la campagne avec ses prestataires :

- Relation avec les photographes, les graphistes, problématiques droits d'auteur, notamment sur les créations) ;
- Relation avec les agences (savoir négocier un contrat de prestation / contrat d'agence)
- Relation avec le/les mannequins / droit à l'image ;
- Relation avec les agences d'achat d'espaces publicitaires (loi Sapin) ;

Préparer un contenu publicitaire efficace :

- Modalités de la publicité ;
- Pratiques commerciales déloyales au sens droit de la consommation,
- Publicité comparative.

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Lucie Curtit
Avocat Senior
Propriété intellectuelle
elvire-mazet
Elvire Mazet
Avocat Senior
Concurrence Distribution
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Estelle Henry-Mayer
Juriste Manager
Ancien Conseil en propriété intellectuelle

FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France (1200 avocats), intervient depuis plus de 85 ans dans tous les domaines du droit des affaires, permettant ainsi de proposer aux entreprises une offre juridique globale.

L’équipe « droit économique » de Lyon, constituée de 16 avocats,  est spécialisée dans les domaines de la concurrence,  distribution,  contrats,  propriété intellectuelle et technologies de l’information. En matière de propriété intellectuelle,  l'expertise s'étend de l'élaboration des stratégies de gestion des droits (dépôts, surveillances...) à la défense des actifs (oppositions, actions en contrefaçon, concurrence déloyale ou parasitaire...) en passant par leur valorisation (licence, partenariat...). 

L’expertise de cette équipe et son approche sectorielle permettent d’accompagner les annonceurs et agences de communication au plus près de leurs préoccupations quotidiennes.
   

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