Tuesday, February 18, 2014

Le Mag d'InterMédia spécial perspectives 2014

InterMédia - Marketing, communication, médias en Rhône-Alpes
 
SPÉCIAL PERSPECTIVES MARKETING 2014
 

Mag spécial perspectives 2014

  DOSSIER : cinq ans de crise, et après ?

ENQUÊTE : la conférence de presse, un exercice en voie de disparition

GRAND TÉMOIN : Christophe Lemarié (Pernod Ricard Grèce) : « En Grèce, le marché publicitaire s'est effondré de 65 % en 5 ans »

Au banc d'essai, l'e-mag corporate testé par deux dircoms

44 pages quadri pour tout savoir sur les perspectives de l'année en marketing et communication

 



Je consulte le sommaire détaillé

Je prends connaissance des autres numéros spéciaux

Je m'abonne (et je reçois en cadeau les 4 derniers numéros spéciaux)

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments: