Tuesday, March 18, 2014

Le courrier, un média puissant, des résultats concrets !

Les Mornings d'InterMédia avec Balmétrie

Le courrier, un média puissant, des résultats concrets !
Conférence assurée par Paolo PEREIRA

INTERMEDIA et Balmétrie ont le plaisir de vous inviter au prochain Morning d'information qui se déroulera le 10 avril 2014, de 8h30 à 10h30, à La Plateforme Industrielle Courrier de l'Isère - 14 rue François Blumet - 38360 SASSENAGE

Participation gratuite sur inscription préalable.
Programme et inscription : cliquez ici
Renseignements complémentaires : assis-debout@intermedia.fr (Tél. 04 72 84 45 55)

La conférence

Les tout derniers résultats de Balmétrie, la mesure d'audience du média courrier, vont bientôt tomber...

Venez les découvrir en avant-première !

A l'image de Médiamétrie et d'Affimétrie, Balmétrie s'est installé dans le quotidien des annonceurs et des agences.

Outil efficace et pertinent, il vous permet de :

  • Évaluer le niveau d'exposition de vos cibles à vos campagnes courriers.
  • Analyser leurs habitudes de consommation.
  • Rentabiliser vos investissements Média

Lors de cette conférence, plusieurs aspects seront détaillés :

  • La lecture du courrier
  • L'audience des différents courriers : répartition, volume, intensité de lecture
  • Les profils de lecteurs
  • Le courrier et les autres médias : comportements croisés des consommateurs.

A l'issue de cette conférence, vous aurez aussi la possibilité de visiter la plateforme Industrielle Courrier de l'Isère et découvrir les coulisses de ce site à la pointe de la technologie, traitant plus de 1,3 million de lettres par jour…

Intervenant :
Paolo PEREIRA, expert régional en Marketing Direct - région Sud. Expert en communication multicanale, marketing relationnel et @mailing



Horaires :
08h30 - 09h00 : Accueil
09h00 - 10h00 : Conférence
10h00 - 10h45 : Visite de la Plateforme Industrielle Courrier de L'Isère

Paolo PEREIRA
Paolo PEREIRA
 
Balmétrie : créé en mars 2011, le GIE Balmétrie regroupe les principaux acteurs et parties prenantes du média courrier. Cette mesure de l'audience du média courrier a été décidée par l'ensemble des membres du GIE, dont le Groupe La Poste, et réalisée avec IPSOS MediaCT.

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No comments: